PZ - Les Factions




L'Invocation
Les Esprits
L'Au-delà

La chronologie
Les cartes
Les dialectes

Les nations
Les factions

Datation et astrologie
Le bestiaire
Vie quotidenne
Galerie des avatars
Les prédéfinis
Les questions courantes
Aide à la création

Poser une question
Retour à l'accueil
Les factions de Zërya
Les Factions

« On n'insiste jamais assez sur leur importance dans l'histoire de ce monde. »


A la découverte des factions de Zërya...


Il existe un certain nombre d'organisations indépendantes ayant pris une grande ampleur à travers le temps. Possédant leur propre hiérarchie et leurs objectifs à atteindre, elles suivent une ligne de conduite claire et définie et cherche à recruter pour effectuer du bon travail.

Les factions les plus connues actuellement sont la Voix du Silence, une association de crime organisé, le Cercle des Druides, offrant financement aux érudits de ce monde, et la Confrérie des Pirates, unifiant les corsaires sous une même bannière. Toutefois, d'autres factions, de moindre importance, sont trouvables à travers le monde.

Il est a noter que lorsque trois personnages ou plus poursuivent un même but et s'organisent, il devient possible de créer une faction à cette adresse.

N'importe quel personnage peut rejoindre une faction, à sa création comme au cours du jeu, pour des motivations qui lui sont propres. De même, il peut quitter une faction en cours de jeu, et même en rejoindre une autre. Néanmoins, les trahisons étant peu appréciées, il se créera probablement des ennemis.